Nous concevons et fabriquons des solutions d’alimentation CA/CC et CC/CC uniques pour les marchés exigeants du médical, industriel et technologique, donnant à nos clients le pouvoir de changer le monde.

À propos de nous

La société a été fondée en 2006, avec comme objectif la création de la plus petite alimentation configurable au monde. Aujourd’hui, nous proposons une gamme complète de solutions d’alimentation innovantes pour un large éventail d’applications dans les domaines de la santé, de l’industrie et de la technologie. Vox Power a toujours été un choix de premier ordre pour les clients du monde entier, comme en témoigne notre parcours innovant, depuis le lancement de la série d’alimentations configurables haute densité NEVO+, en passant par la VCCM600, la première série modulaire refroidie par conduction au monde, jusqu’à la VCCS300, la série d’alimentations 4” x 2” la plus puissante. Notre plus récente réalisation, la VCCR300, se démarque par son profil bas inégalé. Notre mission a toujours été d’offrir à nos clients un avantage concurrentiel distinct grâce à notre engagement envers une conception de pointe, une qualité sans compromis et un support technique expert à la clientèle.

Nos équipes de vente et de conception sont basées dans nos bureaux agréés ISO9001 à Dublin, en Irlande, et se composent de techniciens créatifs prêts à résoudre tout problème et de professionnels du service à la clientèle dévoués qui travaillent ensemble pour dépasser les attentes des clients. Les applications des produits Vox Power comprennent les appareils de soins de santé critiques, les équipements d’automatisation, les équipements de diagnostic de laboratoire, les équipements informatiques et de communication ainsi que les équipements de contrôle et de mesure.

Notre usine de fabrication à la pointe de la technologie est approuvée ISO13485 (production de dispositifs médicaux), IATF16949, 9001, 45001, 14001, 27001 et enregistrée auprès de la FDA. L’usine de catégorie Industry 4.0 Level 1i combine des techniques et des processus de fabrication avancés avec les équipements les plus récents pour garantir une qualité constante. Une traçabilité complète est offerte, avec les informations sur le produit fini reliées jusqu’aux matières premières initiales. Notre capacité de fabrication a passé les audits d’usine les plus stricts et les plus détaillés.

Nous prenons notre responsabilité sociale très au sérieux et nous nous engageons pleinement à préserver notre avenir, en comprenant qu’un monde durable dépend de ce que nous faisons en matière de droits de l’homme, d’environnement et de comportement éthique. Nous veillons à ce que nos fournisseurs partagent également nos valeurs en réalisant régulièrement des audits internes conformes aux pratiques ISO26000 CSR. Nous nous conformons pleinement aux exigences européennes du règlement REACH, de la directive RoHS et de la loi sur le contrôle des matériaux de conflit et des substances toxiques (TSCA). Nos déclarations sont validées en collaboration avec Greensoft Technology et tous nos produits sont référencés dans la base de données européenne SCIP et mis à jour régulièrement.

Nous disposons d’un réseau mondial de distribution et de représentation possédant l’expertise technique en matière de solutions d’alimentation. Rendez-vous sur www.vox-power.com pour trouver votre spécialiste le plus proche.

Nous proposons une gamme complète de solutions d’alimentation modulaires et sans ventilateur refroidies par conduction pour une large gamme d’applications et tous nos produits sont approuvés selon les dernières normes ITE et médicales.

Les avantages inégalés de nos produits en termes de taille et de poids et des fonctionnalités et caractéristiques supplémentaires, permettent aux clients de créer des solutions innovantes, plus petites, esthétiques et très efficaces.

SOLUTIONS D’ALIMENTATION MODULAIRES A HAUTE DENSITÉ CA/CC ET CC/CC REFROIDIES PAR CONDUCTION SANS VENTILATEUR POUR APPLICATIONS MÉDICALES, INDUSTRIELLES ET TECHNOLOGIQUES EXIGEANTES

La VCCR300 est une alimentation évolutive à sortie unique refroidie par conduction. Il s’agit de la solution d’alimentation CC/CC ultime pour les applications où une fiabilité robuste, un rendement élevé et un fonctionnement silencieux sont des facteurs importants. La série fournit une puissance de sortie continue de 300 W dans un boîtier robuste à profil bas de 7,43” x 4,6” x 1”.

La VCCS300 est une alimentation évolutive à sortie unique refroidie par conduction. Il s’agit de la solution d’alimentation ultime pour les applications de classe I et II où une fiabilité robuste, un rendement élevé, un fonctionnement silencieux et la classe BF sont des facteurs importants. La série fournit une puissance de sortie continue de 300 W dans un boîtier robuste et miniature de 4” x 2” x 1,61”.

La série d’alimentations configurables refroidies par conduction VCCM600 combine les avantages d’une alimentation modulaire avec la grande fiabilité d’une architecture sans ventilateur et offre des performances et une flexibilité inégalées. La série délivre une puissance de sortie silencieuse de 600 W et jusqu’à 750 W de crête pendant 5 s, dans un boîtier robuste de 4” x 7” x 1,61”.

 

La série modulaire et configurable par l’utilisateur NEVO+ est la plus petite de sa catégorie et est la solution d’alimentation ultime pour les applications exigeantes où la taille, la densité de puissance et le poids sont des facteurs essentiels. Elle offre plusieurs tensions de sortie et options d’alimentations qui peuvent être configurées en quelques minutes pour s’adapter à pratiquement toutes les applications. Les clients peuvent choisir parmi une variété de modules de sortie pour fournir jusqu’à 16 sorties isolées afin de répondre aux exigences exactes de l’application. La NEVO+600 fournit 600 W à partir d’un minuscule boîtier de 5” x 3” x 1,61” pesant 600 g et la NEVO+1200 fournit 1200 W à partir d’un boîtier de 6” x 6” x 1,61” pesant 1,2 kg entièrement configurée.

Robuste pour une fiabilité à long terme

LLa série d’alimentations refroidies par conduction VCCR300 est une alimentation CC/CC robuste et très fiable capable de fournir jusqu’à 300W dans une taille compacte mesurant seulement 7,43” x 4,6”. Son profil bas inégalé de 1” assure une intégration facile dans pratiquement toutes les orientations, offrant aux concepteurs de systèmes une grande flexibilité et des avantages en matière d’économie d’espace.
La série offre une large plage de tensions d’entrée CC, répondant aux exigences standard des batteries ferroviaires de 48V, 72V, 96V et 110V, comme indiqué dans EN50155. Sa conception à haut rendement minimise la production de chaleur, offrant une large plage de températures de fonctionnement de -4°C à +70°C (+85°C pendant 10 minutes) avec un minimum de refroidissement. Elle offre des tensions de sortie standard de 12V, 24V, 36V et 48V, qui disposent également d’une large plage de réglage de 90% à 125%. Les protections contre les surtensions, les surintensités et les surchauffes sont fournies tandis que les CC_OK et les signaux d’avertissement indiquent l’état de l’alimentation.

Des solutions de puissance plus élevées de 300W, 600W, 900W et au-delà peuvent être obtenues en utilisant la fonction de partage de courant de régulation embarquée, qui permet aux utilisateurs finaux d’augmenter ou de réduire la puissance en fonction de leurs besoins tout en partageant la charge de puissance de manière égale entre chaque unité de 300W.

La série répond aux exigences des dernières normes ferroviaires (EN50155), MIL-STD-810G (Chocs et vibrations) et est approuvée selon les dernières normes de sécurité industrielle (IEC/UL62368-1 3RD Edition). Les émissions et l’immunité CEM dépassent les exigences de la classe B EN50121-3-2, EN55035 et EN55032.

Puissance évolutive de 300W refroidie par conduction sans ventilateur

La série VCCS300 refroidie par conduction offre une puissance de sortie continue silencieuse de 300W dans un boîtier robuste et miniature de 4” x 2” x 1,61”. Il s’agit de la solution d’alimentation ultime pour les applications où une fiabilité robuste, un rendement élevé, un fonctionnement silencieux et l’indice BF sont des facteurs importants.

Cette série de produits offre des densités de puissance supérieures à 23W/in3 avec des rendements allant jusqu’à 95% dans une architecture d’alimentation évolutive. Des solutions d’alimentation de 300W, 600W, 900W et au-delà peuvent être obtenues en utilisant la fonction de partage de courant de régulation embarquée, qui permet aux utilisateurs finaux d’augmenter ou de réduire la puissance en fonction de leurs besoins.

La VCCS300 est certifiée conforme aux dernières normes de sécurité internationales médicales (classe BF) et ITE. La série offre une gamme de solutions de sortie standard et à valeur ajoutée (sur demande) allant de 12 à 58VCC, ce qui permet aux concepteurs de systèmes d’économiser de l’argent et un temps précieux. Le produit convient aux équipements de classe I ou II jusqu’à 5000m et porte diverses approbations d’immunité et MIL STD, ce qui le rend parfait pour les applications dans des environnements difficiles et à fortes vibrations.

FLa flexibilité alliée à la fiabilité – modulaire et sans ventilateur

La série d’alimentations configurables refroidies par conduction VCCM600 combine les avantages d’une alimentation modulaire avec la grande fiabilité d’une architecture sans ventilateur et offre des performances et une flexibilité inégalées. Le bloc d’alimentation fournit une puissance silencieuse de 600W et jusqu’à 750W de crête pendant 5s, dans un boîtier robuste de 4” x 7” x 1,61”. Il s’agit de la solution d’alimentation ultime pour les applications médicales, industrielles, d’éclairage et militaires exigeantes où la fiabilité, les tensions de sortie multiples, les fonctions contrôlables par l’utilisateur et le bruit audible sont des préoccupations majeures.

La série peut accueillir jusqu’à 4 modules de sortie CC isolés avec des sorties de 1,5 à 58VCC avec 150W par canal. Chaque module de sortie est produit à l’aide de composants 100% CMS pour assurer un toucher minimal, ce qui garantit la fiabilité à long terme. Chaque module de la série VCCM600 peut être connecté en parallèle ou en série pour obtenir des niveaux de puissance ou de tension plus élevés qui peuvent être contrôlés à l’aide de la fonctionnalité de signal embarquée.

L’approche de conception unique de la série VCCM600 et les techniques de dissipation thermique permettent à l’unité d’être montée dans pratiquement n’importe quelle orientation, ce qui donne aux concepteurs de systèmes une plus grande flexibilité. La série est conforme à de multiples normes militaires en matière de chocs et de vibrations, est conforme à la norme Semi-F47 et reste la seule solution d’alimentations modulaires refroidies par conduction disponibles sur le marché.

600W dans la paume de la main

La série innovante d’alimentations configurables NEVO+600 est la plus petite de sa catégorie, la solution d’alimentation ultime pour les applications industrielles et médicales exigeantes où la taille, la densité de puissance et le poids sont des facteurs essentiels. Pesant seulement 600g, l’ensemble compact de 5” x 3” x 1,61” fournit jusqu’à 600W, ce qui équivaut à une densité de puissance de 25W par pouce cube.

Le module d’entrée NEVO+600 peut accueillir jusqu’à quatre modules de sortie isolés, allant de 75W à double sortie à 150W ou 300W à sortie unique, qui peuvent facilement être configurés en une alimentation haute puissance 5″x 3″ à sortie unique ou une alimentation à sorties multiples avec jusqu’à huit sorties isolées.

Les caractéristiques standard comprennent un contrôle intelligent du ventilateur fournissant un flux d’air optimisé pour diverses conditions de charge et de température, une large capacité de réglage de la tension de sortie, une connexion parallèle et en série des modules et une alimentation de polarisation isolée de 5V, 1A. Une option de ventilateur silencieux est disponible pour une utilisation même dans les environnements les plus calmes.

La solution configurable ultime de 1200W

La série d’alimentations configurables NEVO+1200 est la plus petite de sa catégorie, fournissant jusqu’à 1200W à partir d’un boîtier de 6” x 6” x 1,61” ne pesant que 1,2kg lorsqu’elle est entièrement configurée. La solution d’alimentations ultime pour les applications industrielles et médicales exigeantes où la taille, le poids, la faible consommation de veille et l’inhibition du côté primaire sont des facteurs vitaux.

Chaque NEVO+1200 configurée se compose d’un module d’entrée avec jusqu’à huit modules de sortie allant de 75W à double sortie à 300W à sortie unique. Ces sorties peuvent être montées sans restriction dans n’importe quelle combinaison pour créer une solution d’alimentation avec jusqu’à seize sorties isolées. Une option de ventilateur silencieux est disponible pour une utilisation même dans les environnements les plus calmes. Une large gamme d’accessoires est également disponible pour simplifier l’intégration du système.

 Les modules de sortie double emplacement de 300W de la série NEVO+ augmentent la fiabilité tout en réduisant la complexité et le coût global du système.

Des solutions d’alimentation innovantes pour une large gamme d’applications dans les domaines de la santé, de l’industrie, du test et de la mesure, des communications, de la radiodiffusion, des énergies renouvelables, des véhicules électriques à batterie, des chemins de fer, etc.